Et si on prenait une tasse de livres ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on prenait une tasse de livres ?

Pour compléter le blog, le forum : pour réagir sur les livres nous préférons !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léwa
Admin
Admin
Léwa


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : 8 rue du Fantastique, Pays des Livres :D
Humeur : Au secours : Brevet Blanc Vivement l'angleterre !!! :P
Date d'inscription : 15/02/2009

Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian   Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:35

Coucou !

Encore une de mes sagas favorites ! Tara Duncan est une décalogie mais il n'y a pour le moment que 6 tomes de sortis.
J'ai totalement accroché à cette série ! Les personnages sont attchants, la bande d'amis prête à tout pour aider Tara. Un livre plein de magie,d'humour et d'aventure dont on ne se lasse pas même au bout de 6 tomes ! Je vous conseille vivement ces livres, surtout si vous aimez la fantasy Wink


  1. Les Sortceliers

  2. Le livre interdit
  3. Le Sceptre maudit
  4. Le dragon rénégat
  5. Le continent interdit
  6. Dans le piège de Magister
  7. ???

Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian 51l85aTHkcL._SL500_AA240_Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian 51OMLNw%2BESL._SL500_AA240_Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian 51E8UKyfqPL._SL500_AA240_
Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian 51fuXDEh1oL._SL500_AA240_Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian 51MhlY6alLL._SL500_AA240_Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian 51vpeQHqWDL._SL500_AA240_

Tome 1 :

Tara, adolescente ordinaire, voit sa vie bouleversée l'année de ses treize ans en apprenant qu'elle est une sortcelière.

La passé la rattrape lorsque Magister, le terrifiant maître des Sangraves, tente de l'enlever. Elle quitte alors la terre et part pour AutreMonde, la planète magique. Elle y retrouve son meilleur ami, Fabrice, qui s'est également découvert des pouvoirs magiques.

C'est le début d'une série d'aventures rocambolesques en compagnie de nouveaux amis fabuleux comme Moineau, Cal et Robin, et de son arrière-grand-père, le labrador Manitou.

Tara découvre les mystères de sa naissance, son don pour la magie, et délivre sa mère que tout le monde croyait disparue depuis 10 ans.

Mes notes



Écriture: 19/20

Personnages: 19/20

Scénario: 20/20

Couverture du livre: 19/20

Titre : 19/20

Note générale: 19 / 20

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happytea.canalblog.com
Luuu
Lecteur(trice) explorateur(trice)
Lecteur(trice) explorateur(trice)
Luuu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian   Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:32

J'adore la fantasy, mais là, j'ai pas accroché. J'ai lu le tome 1, et Tara m'a énervée, elle apprend tout trop vite, elle sait tout faire tout de suite... Peut-être qu'il faudrait que je lise les autres, mais le premier m'a pas captivée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happytea.canalblog.com
Léwa
Admin
Admin
Léwa


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : 8 rue du Fantastique, Pays des Livres :D
Humeur : Au secours : Brevet Blanc Vivement l'angleterre !!! :P
Date d'inscription : 15/02/2009

Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian   Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:35

Souvent les héros sont comme ça (et même presque tout le temps) alors j'ai laissé ça en arrière plan pour me centrer sur l'histoire Very Happy C'est pas non plus le méga roman comme A la croisée des mondes, mais ça reste agréable à lire je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happytea.canalblog.com
Luuu
Lecteur(trice) explorateur(trice)
Lecteur(trice) explorateur(trice)
Luuu


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian   Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:59

Oui, c'est sur que c'est facile à lire et que ça détend, mais bon... On trouve mieux ! Et bien pire, c'est vrai ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happytea.canalblog.com
Léwa
Admin
Admin
Léwa


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : 8 rue du Fantastique, Pays des Livres :D
Humeur : Au secours : Brevet Blanc Vivement l'angleterre !!! :P
Date d'inscription : 15/02/2009

Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian   Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:00

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happytea.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian   Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan - Sophie Audoin-Mamikonian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on prenait une tasse de livres ? :: Coin Lecture :: Romans-
Sauter vers: